GR

Le prix de Mario Lemina a baissé de 10,4 à 6,4 milliards de francs CFA. Cette baisse de 39% permettra-t-elle enfin à Galatasaray (D1 turque) de lever l’option d’achat du joueur prêté par Southampton (D1 anglaise) ?

Le prix de Mario Lemina a baissé de 39%, passant de 10,4 à 6,4 milliards de francs CFA. © premierleaguenewsnow.com

 

Southampton (D1 anglaise) s’est résolu à appliquer une décote sur le prix de Mario Lemina, initialement fixé à 10,4 milliards de francs CFA. Le prix de l’international gabonais prêté à Galatasaray (D1 turque) baisse ainsi de 39% à 6,4 milliards de francs CFA. Soit une évaporation de 4 milliards.

Mais même avec une telle baisse, le prix de Mario Lemina reste relativement «élevé» pour Galatasaray, économiquement frappé par la crise du Coronavirus. Dans tous les cas, Southampton attend un geste des Cimbom. «Nous attendons vos nouvelles», aurait écrit Southampton à son homologue turc.

Depuis janvier, Galatasaray a manifesté son désir de lever la clause libératoire du milieu de terrain, auteur de performances appréciables depuis le début de saison. Reste à savoir comment, dans le contexte actuel, le club turc trouvera de l’argent pour acheter Mario Lemina.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire