GR

Mario Lemina vient de trancher dans le débat opposant Neymar et Messi en termes de talent. «J’ai joué contre Messi, il m’a moins impressionné que Neymar», a affirmé l’international gabonais.

Neymar entre deux joueurs de la Juventus dont Mario Lemina, lors de l’International Champions Cup en juillet 2017 à New-York. © pinimg.com

 

Qui de Neymar ou de Messi est plus impressionnant sur un terrain de football ? Mario Lemina a sa petite idée.  Le Gabonais a révélé qu’il a plus été impressionné par Neymar que par l’Argentin, du temps où les deux joueurs étaient coéquipiers au FC Barcelone (D1 espagnole).

Mario Lemina avait affronté le FC Barcelone l’International Champions Cup (ICC) 2017, à New-York, lorsqu’il portait les couleurs de la Juventus (D1 italienne). Les Espagnols s’étaient imposés 2-1 avec un doublé Neymar.

«Neymar est le joueur qui m’a le plus impressionné. Va sur YouTube et regarde le but qu’il nous a mis. Il a dribblé toute la défense», a confié le milieu de terrain de Galatasaray (D1 turque) sur le podcast Ballin, le 26 mars, qui permet à tous les fans de football de découvrir la carrière de joueurs et acteurs du football professionnel.

«J’ai joué contre Messi, il m’a moins impressionné que Neymar», a conclu Mario Lemina. Avec cette déclaration, le Gabonais risque de s’attirer les foudres des fans de Messi, véritable déité au FC Barcelone.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Mario n’a fait que donner son avis. Amen.

Poster un commentaire