HABANA

L’ancien vice-président de Southampton (D1 anglaise) estime que Mario Lemina peut encore devenir un joueur de classe mondiale. «C’est un superbe athlète», a récemment affirmé Les Reed.

Pour Les Red, Mario Lemina peut encore devenir un Top player. © Telegraph

 

Joueur très promoteur à ses débuts en professionnel, Mario Lemina peine à confirmer les espoirs placés en lui. Pour l’ancien vice-président de Southampton (D1 anglaise), il n’est cependant pas trop tard pour que l’international gabonais explose enfin. «Mario Lemina pourrait être de classe mondiale, c’est un superbe athlète. Quand il est entré dans l’équipe à Southampton, tout le monde pensait que nous avions obtenu le meilleur de Lemina et de Pogba de ce milieu de terrain de la Juventus», a récemment confié Les Reed à Football FanCast.

Les Reed a joué un rôle prépondérant dans le venue de Mario Lemina à Southampton en 2017, en provenance de la Juventus (D1 Italienne). Après deux saisons mitigées, le Gabonais a été prêté tour à tour à Galatasaray (D1 turque) et Fulham (D1 anglaise) qui n’ont pas levé l’option d’achat. Mais le Gabonais, qui n’entre pas dans les plans de l’actuel coach des Saints, Ralph Hasenhüttl, est sur le marché des transferts. Ça tombe bien, Newcastle (D1 anglaise) et West Ham (D1 anglaise) sont intéressés.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire