HABANA

 

Levy Madinda monte en puissance à Sabah FC (D1 malaisienne). Après des débuts difficiles avec son nouveau club, le milieu de terrain retrouve ses sensations au grand bonheur de son équipe.

Levy Madinda se sent de mieux en mieux à Sabah FC. © D.R.

 

Après des débuts difficiles à Sabah FC (D1 malaisienne), Levy Madinda commence à retrouver ses sensations au sein de nouveau club. «Le début n’a pas été facile pour moi. J’ai manqué de rythme et de préparation avec ma nouvelle équipe, mais maintenant c’est autre chose. Nous sommes unis et nous ferons tout pour nous entraider», a confié l’international gabonais le 31 mars à The Star.

Arrivée à Sabah FC fin février, le joueur de 28 ans a fait ses débuts en championnat le 13 mars après sa période quarantaine. Après deux défaites d’affilée, le meneur de jeu a commencé et retrouvé du rythme en participant à la victoire de son équipe lors de son troisième match. «L’alchimie au milieu de terrain est maintenant là, ce qui nous facilite la tâche sur le terrain. Les autres milieux de terrain sont bons et je pense que nous pouvons certainement faire mieux lors de nos prochains matches», a déclaré Levy Madinda.

En provenance de Turquie, l’international gabonais est arrivé en Malaisie pour un contrat de six mois. «Je cherchais un nouveau défi et j’ai reçu cette offre intéressante de Sabah. Je n’ai pas hésité et je suis content de ma décision», a-t-il affirmé. «Je suis venu ici avec des objectifs à atteindre. Parmi eux, il y a de donner le meilleur de moi-même et de partager mon expérience avec mes coéquipiers. Je vise également à avoir une meilleure saison que la précédente lorsque j’ai joué pour le Giresunspor en Turquie», a conclu Levy Madinda.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire