HABANA

 

L’OGC Nice (D1 française) aurait fait de Denis Bouanga l’une de ses grandes priorités de recrutement pour son mercato. Toutefois, le club entrainé par Christophe Galtier (champion de France la saison avec Lille) devra faire avec la concurrence d’autres écuries de Ligue 1  (championnat français de D1).

Denis Bouanga par plusieurs écuries françaises dont l’OGC Nice. © D.R.

 

De nouvelles écuries de Ligue 1 (championnat français de D1) auraient coché le nom de Denis Bouanga pour se renforcer durant le mercato. Selon jeunesfooteux.com, l’attaquant gabonais de 26 ans serait ciblé par l’OGC Nice (D1 française), Lille (D1 française) et le Stade Rennais (D1 française). La piste la plus chaude semblerait bien être celle menant à l’OGC Nice, où Christophe Galtier (champion de France la saison dernière avec Lille), qui vient d’être désigné nouvel entraîneur des Aiglons, aurait fait de Denis Bouanga l’une de ses grandes priorités de recrutement pour son mercato.

Les Aiglons devront cependant faire avec la concurrence du RC Lens, notamment. Le club entrainé par Franck Haise aurait également fait du Gabonais sa priorité de recrutement. Les Sang et Or partent avec un léger avantage dans ce dossier car Denis Bouanga était sous les ordres de Franck Haise lors de son passage à Lorient (D1 française) alors en Ligue 2 (championnat français de D2). Le joueur, auteur de sept buts cette saison en championnat, serait également dans le viseur de L’Olympiakos (D1 grecque). Celui-ci a l’avantage, par rapport à ses concurrents, d’être qualifié pour la prochaine Ligue des champions, compétition que rêve de disputer Denis Bouanga.

La bataille s’annonce âpre pour le recrutement du joueur. Dans tous les cas, le prochain club de Denis Bouanga devra débourser près de 6 milliards de francs CFA d’indemnités de transfert à Saint-Etienne (D1 française).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire