Mario Lemina sera dans le groupe de Galatasaray (D1 turque) qui se déplacera pour le match contre Sivasspor (D1 turque), le 8 mars, pour la 25e journée de championnat. De retour de blessure, le Gabonais sera néanmoins préservé pour le choc face à Besiktas (D1 turque) la semaine prochaine.

Après trois semaines d’indisponibilité, Mario Lemina retrouve les terrains. © Mahmut Burak Bürkük

 

Moins de trois semaines après sa blessure, Mario Lemina a retrouvé les pelouses. Le milieu de terrain a repris l’entrainement avec Galatasaray (D1 turque). Le Gabonais sera même dans le groupe qui se déplacera pour le match contre Sivasspor (D1 turque), le 8 mars, pour la 25e journée de Süper Lig (championnat turc de D1). En principe, le milieu de terrain ne devrait pas entrer en jeu.

Le coach de l’équipe préfère le garder au frais pour la réception de Besiktas (D1 turque), lors de la prochaine journée de championnat, le 17 mars. Mario Lemina s’est blessé aux ischio-jambiers, le 16 février, lors de la 22e journée de championnat. Durant sa période de convalescence, il a manqué deux rencontres de championnat face à Fenerbahçe (D1 turque) et Gençlerbirliği (D1 turque).

Arrivé en prêt en début de saison à Galatasaray, en provenance de Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina s’est vite imposé comme un élément essentiel de l’équipe entraînée par Fatih Terim. S’il n’a disputé que 15 matchs avec les Cimbom, en raison de deux blessures, le natif de Libreville a conquis le club d’Istanbul, qui souhaite lever sa clause libératoire.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire