GR

Mario Lemina vient de publier le meilleur 11 de sa carrière professionnelle dans quatre clubs. Une équipe dans laquelle on retrouve des pointures du ballon rond comme Gianluigi Buffon, Virgil van Dijk, Paul Pogba ou Radamel Falcao.

Mario Lemina a composé le meilleur 11 de sa carrière professionnelle en club, de Marseille à Galatasaray, en passant par la Juventus et Southampton. © daznservices.com

 

Quels sont les meilleurs joueurs avec lesquels Mario Lemina a joué en club ? Une question à laquelle l’intéressé a lui-même répondu. Dans une récente vidéo sur Youtube, le milieu de terrain a composé le meilleur 11 de sa carrière professionnelle en club, de Marseille (D1 française) à Galatasaray (D1 turque), en passant par la Juventus (D1 italienne) et Southampton (D1 anglaise).

Dans une formation en 4-3-3, le Gabonais place Gianluigi Buffon dans les buts. En défense, on retrouve Dani Alves, Giorgio Chiellini, Virgil van Dijk et Benjamin Mendy. Dans son meilleur 11, Mario Lemina place en milieu de terrain Miralem Pjanić, Paul Pogba et Giannelli Imbula. La ligne d’attaque, enfin, est composée de Paulo Dybala, Dimitri Payet et Radamel Falcao. Une sacrée belle équipe sur le papier.

Ce 11 est complété par un coach. Mario Lemina a coché le nom de Fatih Terim, son actuel entraineur à Galatasaray (D1 turque) pour lequel il n’a pas tari d’éloges. «C’est le coach avec lequel j’ai partagé la meilleure expérience en club», a conclu le Gabonais.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. les recalés apprécieront. Au fait peut on y inclure aussi les coéquipiers des Panthères, c’est aussi un club non ? Alors là si oui tant pis pour les jaloux. Amen.

Poster un commentaire