Mario Lemina va quitter Nice (D1 française) dans les prochains jours. Le milieu de terrain gabonais devrait s’engager avec la Sampdoria (D1 italienne), contre un chèque d’un peu plus de 3,2 milliards de francs CFA

Mario Lemina devrait porter les couleurs de La Samp cette saison. © topmercato.com

 

Mis sur la liste des départs, Mario Lemina aurait trouvé un point de chute en Italie. Selon la presse locale, le Gabonais  se serait mis d’accord avec la Sampdoria (D1 italienne) pour une arrivée dans les prochains jours. L’OGC Nice (D1 française) accélère sur ce dossier depuis quelques heures afin de libérer une place importante dans l’entrejeu et faire rentrer des liquidités.

Mario Lemina débarquerait à Sampdoria contre un chèque de 5 millions d’euros, soit un peu plus de 3,2 milliards de francs CFA. Une année seulement après son arrivée en provenance de Southampton (D1 anglaise), l’ex-international gabonais de 28 ans devrait donc quitter le GYM, où il a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits. L’ancien joueur de la Juventus Turin (D1 italienne) est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club niçois.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire