Merlin Tandjigora est attendu au Mali ou il devrait s’engager avec Djoliba (D1 malienne), entrainé par son compatriote Saturnin Ibela. Les détails du contrat de l’ancien joueur l’US Vimy (D5 française), notamment sur le plan financier, n’ont pas encore été révélés.

Merlin Tandjigora (droite) devrait s’engager avec Djoliba, entrainé par son compatriote Saturnin Ibela. © republicain-lorrain.fr

 

Sans activité suite à la suspension des championnats amateurs en France, Merlin Tandjigora devrait rebondir au Mali. Le milieu de défensif de 30 ans est attendu à Djoliba (D1 malienne), club entrainé par son compatriote Saturnin Ibela. «J’ai contacté Merlin Tandjigora parce qu’il a beaucoup d’expérience et peut être un bon atout pour notre projet», a confié Saturnin Ibela, nommé entraineur du club malien en décembre 2020.

«Sachant que le championnat national débute le 15 février prochain, j’ai mis à la disposition du bureau directeur ce dossier de recrutement. Le bureau a déjà bouclé avec le joueur sur un certain nombre de choses, notamment son contrat par rapport au nombre de saisons. Un terrain d’entente n’a pas encore été trouvé sur le plan financier. Mais sachez tout simplement qu’il est attendu à Bamako dans les tout prochains jours», a ajouté le technicien gabonais dans L’Union du 5 février.

Un nouveau défi pour l’ancien joueur de l’US Vimy (D5 française). Ce challenge doit permettre à celui qu’on surnomme le «travailleur», de se relancer et conserver intactes ses chances de sélection en équipe nationale.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire