Nathan Ngoumou vient de prolonger de deux ans son contrat avec Toulouse (D2 française). Les performances, la précocité dans le jeu, l’aisance technique et la culture de vitesse de l’ailier de 21 ans ont convaincu les dirigeants de Toulouse de prolonger son bail qui expirait en juin 2022.

Nathan Ngoumou officialisant sa prolongation de contrat avec le TFC. © D.R.

 

Belle prouesse de Toulouse (D2 française). Le club français vient de prolonger de deux ans le contrat de Nathan Ngoumou qui expirait en juin 2022. «C’est une immense fierté, une joie, je rends heureux ma famille, donc ça me rend heureux. Et pouvoir continuer avec mon club formateur, mon club de toujours est une immense fierté», a confié le Franco-Gabonais de 21 ans sur le site officiel du club.

Apparu à 10 reprises déjà cette saison en Ligue 2 (championnat français de D2), le jeune ailier compte déjà autant de matchs disputés que la saison dernière. Auteur de trois buts, le joueur est là aussi en avance sur ses statistiques puisqu’il avait trouvé le chemin des filets à deux reprises l’an passé. «J’espère que ça va continuer comme ça», a confié Nathan Ngoumou, qui espère être promu avec le club de son cœur.

«J’espère que ça va continuer comme ça. On veut monter en Ligue 1, et j’espère qu’on continuera à faire le plein de réussite cette saison. On attend tout le monde pour Auxerre demain, on va essayer de se surpasser pour essayer de remporter le match», a-t-il déclaré. Les performances, la précocité dans le jeu, l’aisance technique, et la culture de vitesse de Nathan Ngoumou ont convaincu les dirigeants de Toulouse de lui offrir une prolongation de contrat.

«Plus qu’une récompense, cette prolongation s’inscrit comme un sceau scellant la fidélité d’un joueur à son club, à sa ville, à son histoire. Le Toulouse Football Club est fier de compter Nathan à ses côtés depuis toutes ces années, et enchanté de le savoir encore parmi les siens ces prochaines saisons», a affirmé le club.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire