Junior Bayano-Aubyang, dit le ‘’Neymar de Bitam’’, est arrivé à Moanda le 29 juillet, où il devrait s’engager avec Mangasport (D1 gabonaise). Un nouveau défi pour l’ailier gauche qui avait montré toutes ses qualités avec Bouenguidi Sports (D1 gabonaise) la saison dernière en compétition africaine.

Surnommé le ‘’Neymar de Bitam’’, Junior Bayano-Aubyang devrait s’engager avec Mangasport. © Facebook

 

Un temps annoncé du côté au Wydad Casablanca (D1 marocaine), Junior Bayano-Aubyang, dit le ‘’Neymar de Bitam’’, restera finalement au Gabon. L’ailier gauche de Bouenguidi Sports (D1 gabonaise) devrait s’engager avec Mangasport (D1 gabonaise). Selon certains médias locaux, en l’occurrence Gabon Elite Magazine, «Junior Bayano vient d’atterrir ce jeudi 29 juillet 2021 dans la ville minière (Moanda) où selon ses déclarations, il débutera les séances d’entraînement avec le groupe avant d’apposer sa signature pour un contrat en bonne et due forme».

Reconnu pour ses qualités sur coups de pied arrêtés, le joueur de 24 ans a exprimé ses qualités durant la campagne africaine de Bouenguidi Sports la saison dernière, au cours de laquelle il a inscrit quatre buts en six matchs. L’attaquant aura l’occasion de confirmer ses talents lors de la coupe de la Confédération africaine de football (Caf), pour laquelle Mangasport est qualifiée. Toutefois, le choix de rejoindre une écurie gabonaise est un peu surprenant, dans le contexte d’incertitude de reprise du championnat national, suspendu depuis mars 2020 en raison du Covid-19.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire