TATIE

Nice (D1 française) insiste pour recruter Denis Bouanga. Les Aiglons suivent toujours le joueur de Saint-Etienne (D1 française) qui n’est officiellement pas vendeur.

Nice ne lâche pas la piste Denis Bouanga © ASSE

 

L’intérêt de Nice (D1 française) pour Denis Bouanga ne faiblit pas, bien au contraire. Le club entrainé par Patrick Vieira demeure sous le charme de l’attaquant gabonais et souhaite le recruter pour pouvoir son flanc offensif gauche. D’autant que les Aiglons disposent de suffisamment de moyens pour satisfaire les exigences financières de Saint-Etienne (D1 française) de son joueur.

S’ils ne sont pas officiellement vendeurs, les Verts réclameraient tout de même 13 milliards de francs CFA pour Denis Bouanga, auteur de 10 buts et trois passes décisives en Ligue 1 (championnat français de D1) la saison dernière. Pas de quoi effrayer Nice, qui dispose d’une enveloppe assez conséquente (53 milliards de francs CFA) pour se renforcer au prochain mercato.

Parmi les arguments que Nice mettra sur la table pour attirer le virevoltant attaquant dans ses rangs, l’Europe. L’équipe de Patrick Vieira disputera la Ligue Europa la saison prochaine, à l’inverse de Saint-Etienne qui se contentera des compétitions nationales. Nice devra cependant faire avec la concurrence des autres écuries européennes, également sur le coup pour le joueur de 25 ans.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire