Omar Daf, le nouvel entraineur de Dijon (D2 française), attend beaucoup de Didier Ndong cette saison. «Je suis très  content de l’avoir dans l’effectif», a confié le technicien sénégalais.

Didier Ndong fait son retour en force à Dijon. © Facebook

Intronisé entraineur de Dijon (D2 française), Omar Daf s’active à la reconstruction du club. Un chantier passant par le retour en force dans l’équipe de plusieurs indésirables la saison passée, en l’occurrence Didier Ndong. «Depuis le retour du stage, il (Ndong) s’entraîne régulièrement avec nous», a confié le technicien sénégalais, le 18 juillet sur Bien Public. «Dans l’état d’esprit, ce qu’il montre, c’est top. Donc je suis très content de l’avoir dans l’effectif», a ajouté Omar Daf.

Didier Ndong a fait son grand retour dans la composition de départ de Dijon, où il a été aligné lors du match amical face à Annecy (D3 française), le 16 juillet. «Je compte vraiment sur Didier, c’est un joueur très important pour ce que nous voulons mettre en place. J’ai eu une bonne discussion avec lui, il est bien présent, raison pour laquelle il a démarré le match», a ajouté Omar Daf. Alors qu’il était indésirable l’an dernier et prêté au Yeni Malatyaspor (D2 turque), le joueur de 28 ans semble être revenu avec de meilleures intentions et faire partie des plans du nouvel entraineur.

L’ancien international sénégalais semble trouver de nombreuses qualités au milieu de terrain, malgré sa réputation de porter malchance à ses clubs. En effet, Didier Ndong a participé aux deux relégations d’affilée de Sunderland (D3 anglaise), puis à celles de Guingamp et de Dijon en Ligue 2 (championnat français de D2). Il était également de la partie lors de la descente du Yeni Malatyaspor en 2021-2022, où il avait été prêté en janvier dernier.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire