Saint-Etienne (D1 française) a repoussé deux clubs intéressés par Denis Bouanga. Il s’agit d’Everton (D1 anglaise) et de l’Atalanta Bergame (D1 italienne) qui pistent le Gabonais depuis plusieurs semaines.

Saint-Etienne a recalé Everton et l’Atalanta Bergame, deux clubs intéressés par Denis Bouanga. © envertetcontretous.fr

 

Denis Bouanga ne bougera pas cet été et Saint-Etienne (D1 française) l’a fait savoir à deux prétendants du joueur. Il s’agit d’Everton (D1 anglaise) et de l’Atalanta Bergame (D1 italienne), qui suivent l’international gabonais depuis plusieurs semaines.

Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, proche de Denis Bouanga et qui suivait le dossier de près, les deux clubs européens tentés par le buteur stéphanois ont été sommés de passer à autre chose. Meilleur buteur de Saint-Etienne la saison dernière (10 buts en 26 matchs), l’attaquant de 26 ans est resté le maillon fort de l’équipe encore cette saison. Il a déjà inscrit deux buts en quatre matchs de championnat.

Pas sûr cependant que les Verts campent sur leur position si une offre faramineuse pour le Gabonais parvenait sur leur table. Selon certaines indiscrétions,  les Verts ne diraient pas non à une offre supérieure ou égale à 13 milliards de francs CFA.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. La Joie dit :

    En tout cas Denis a toutes les qualités pour réussir dans un championnat plus relevé.

Poster un commentaire