GR

Saint Etienne (D1 française) a fait annuler une interview de Denis Bouanga au journal L’Équipe, en fin de semaine dernière. Dans l’attente d’explications, certains fans avancent déjà des rumeurs de tensions entre le joueur et l’administration du club français.

Saint-Etienne a fait annuler une interview de Denis Bouanga avec L’Équipe. © envertetcontretous.fr

 

A Saint-Etienne (D1 française), il ne fait pas bon de parler à la presse en cette période de crise du coronavirus. Et Denis Bouanga l’a appris à ces dépens. Durant cette période de confinement, l’attaquant devait accorder, en fin de semaine dernière, une entrevue au média français L’Équipe, a rapporté africafootunited.com.

L’occasion pour l’international gabonais de donner de ses nouvelles et se prononcer sur son quotidien hors des aires de jeu. Cependant, l’interview Instagram live ne s’est pas tenue. «A la suite de l’intervention de la direction de la communication de l’AS Saint-Etienne, l’Insta Live avec Bouanga est annulé quelques minutes avant son lancement», a écrit L’Équipe.

L’AS Saint Étienne n’a toujours pas communiqué sur les motifs de suspension de l’interview. Denis Bouanga non plus. Il n’en fallait pas plus pour que les fans des Verts véhiculent des rumeurs de tensions entre le joueur et sa direction.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire