HABANA

Samson Mbingui vient de s’engager avec Busaiteen Club (D1 Bahreïn). Le milieu offensif de 28 ans était sans club depuis deux ans.  

Samson Mbingui lors de signature de son contrat. © Facebook

 

Après deux ans d’inactivité, Samson Mbingui a retrouvé un club. Le milieu offensif de 28 ans vient de s’engager Busaiteen Club (D1 Bahreïn). «Je mourrais d’envie de retrouver la compétition. Ces deux dernières années n’ont pas été faciles pour moi…J’ai fait deux ans sans jouer et être compétitif, le plus important pour moi c’était donc de retrouver en premier lieu le temps de jeu et la compétition», a confié le joueur sur Les Panthères de Bordeaux.

Après la rupture de son contrat à Tours FC (D5 française) en 2018, la priorité du joueur était de retrouver un club en Europe. Mais après deux ans de galère et propositions insatisfaisantes de clubs africains notamment, le Gabonais a finalement fait le choix de rejoindre Busaiteen Club.

«A court terme, j’ai pour ambition d’emmener mon équipe le plus loin possible dans toutes les compétitions qu’on disputera cette année. Et à long terme, peut-être viser le haut du tableau , et pourquoi pas décrocher un contrat avec de plus grands clubs ? Quoi qu’il en soit, je donnerai le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs que je me suis fixé», a déclaré Samson Mbingui. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire