TATIE

Ulrick Eneme Ella s’est officiellement engagé avec Brighton (D1 anglaise) qui a déboursé 197 millions de francs CFA pour recruter l’attaquant d’Amiens (D2 française). Le Franco-Gabonais de 19 ans rejoindra dans un premier temps l’équipe des moins de 23 ans du club anglais.

Ulrick Eneme Ella s’est officiellement engagé avec Brighton, où il évoluera dans
un premier temps avec l’équipe réserve. © le11amienois.fr

 

Pressenti depuis quelques jours, le transfert de Ulrick Eneme Ella à Brighton (D1 anglaise) est désormais officiel. Arrivé à Amiens (D2 française), l’attaquant franco-gabonais de 19 ans s’est engagé avec l’équipe de Premier League (championnat anglais de D1). «Brighton a signé l’attaquant Ulrick Eneme Ella de la Ligue 2 d’Amiens à des conditions non divulguées. Il rejoindra dans un premier temps l’équipe des moins de 23 ans du club», ont récemment annoncé les Seagulls sur Twitter.

Ulrick Eneme Ella est arrivé à Amiens la saison dernière en provenance de Liefering (D2 autrichienne), contre un chèque de 131 millions de francs CFA. Incapable de se faire une place dans l’équipe première du club français, c’est avec la réserve que le joueur va s’illustrer (12 matchs et quatre buts). Des performances ayant tapé dans l’œil des recruteurs de Brighton, qui ont convaincu le club de mettre 197 millions de francs CFA sur l’attaquant franco-gabonais.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire