Aaron Appindangoye sera indisponible pendant quatre semaines. Le défenseur central de Sivasspor (D1 turque) souffre d’une «déchirure avancée du tendon musculaire supérieur droit», contractée le 31 janvier lors du match de championnat face à Alanyspor (D1 turque).

Blessé au tendon musculaire supérieur droit, Aaron Appindangoye sera indisponible pendant quatre semaines. © euturkhaber.com

 

Le verdict vient de tomber pour Aaron Appindangoye, blessé le 31 janvier lors du match de la 22e journée de championnat face à Alanyspor (D1 turque). Selon les résultats des analyses des médecins, le défenseur central de Sivasspor (D1 turque) sera absent pendant quatre semaines suite à une «déchirure avancée du tendon musculaire supérieur droit».

Il s’agit de la seconde blessure du joueur en l’espace de trois mois, après celle contractée à une cheville. Celle-ci l’’avait éloigné des terrains pendant 72 jours. Le sélectionneur du Gabon a espéré cependant qu’Aaron Appindangoye reviendra en forme pour les prochaines échéances de l’équipe nationale. Le Gabon va défier la RDC et l’Angola en mars, dans le cadre de 5e et l’ultime journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire