Après deux mois d’attente, Kokou Kloukpo a reçu, ce vendredi 31 mars, son Certificat international de travail. L’international togolais devient officiellement joueur de Mangasport. Il est dorénavant autorisé à disputer les rencontres officielles avec le club lors de la deuxième phase du National-Foot dont le lancement est prévu le 15 avril prochain.

Après deux mois d’attente, Kokou Kloukpo a reçu, le 31 mars 2023, son Certificat international de travail. © D.R.

 

Bonne nouvelle pour le club de Mangasport qui vient de débaucher une nouvelle pépite pour renforcer sa ligne d’attaque à quelques jours du lancement de la deuxième phase du National-Foot prévue le 15 avril. 

L’international togolais Kokou Kloukpo a reçu le 31 mars son habilitation à intégrer les effectifs du club de Moanda.  Arrivé il y a deux mois à Mangasport en provenance du club de l’ASCK, première ligue togolaise, il était en attente de son inscription officielle dans les effectifs de Mangasport.  Le 31 mars, le joueur togolais a reçu son Certificat international de travail. L’international togolais est dorénavant autorisé à disputer les matchs officiels avec son nouveau club.

Attaquant virevoltant, Kokou Kloukpo présente des signes de satisfaction, au regard de ses performances affichées lors des matchs amicaux, selon les témoignages des dirigeants de Mangasport. Reste pour le Togolais à rééditer ses performances lors des matchs officiels lors de la deuxième du National-Foot. Ce qui permettra à son son club de remporter le championnat national et de faire bonne figure en Champions League africaine.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire