GR

Le CD de Feirense (D2 portugaise) a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre d’Aaron Boupendza. Le club portugais a récemment résilié le contrat du joueur prêté par les Girondins de Bordeaux (D1 française), la semaine dernière, pour insubordination.

Aaron Boupendza risque de sévères sanctions. © Girondins de Bordeaux

 

Après la résiliation du contrat d’Aaron Boupendza il y a une semaine, CD de Feirense (D2 portugaise) a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire contre l’international gabonais. «Feirense a ouvert une procédure disciplinaire contre le Gabonais Aaron Boupendza (…)», a tweeté le journaliste Clément Carpentier, le 9 mars.

Muet avec l’équipe entrainée par Filo en 10 rencontres, Aaron Boupendza a catégoriquement refusé de rejoindre l’équipe réserve à la demande des dirigeants du club. Ce qui a précipité la résiliation du contrat de l’attaquant prêté en juillet 2019 par les Girondins de Bordeaux (D1 française), jusqu’en juin 2020.

Bordeaux attend d’avoir plus d’infos sur le sujet pour s’exprimer et prendre une décision. Bien connu pour ses «attitudes extra sportives et son manque de respect», notamment, l’international gabonais pourrait prendre cher. D’autant plus qu’après la rupture de son contrat avec Feirense, le joueur n’a pas rejoint son club, mais a plutôt séjourné à Paris.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Vous voulez vraiment faire quoi avec ce genre de comportement. le foot pro commande d’abord avant et surtout une bonne éducation de base doublé d’une rigueur hygiénique de tous les instants. ce n’est pas forcement le cas pour ce jeune homme. Dans ce cas il faut le retirer du groupe car il peut être contaminant. je suis favorable le à cette décision. Amen.

Poster un commentaire