TATIE

L’opérateur de téléphonie mobile Gabon Telecom vient de mettre sur le marché «le Pass Waz», un forfait mensuel avec allocation journalière facturée au prix unitaire journalier le moins cher du marché, soit 834FCFA pour 1Go.

Gabon Telecom lance son nouveau forfait Data mobile, « le Pass Waz ». © Gabontelecom

 

Gabon Telecom vient de garnir son catalogue d’offres Data mobile, avec le lancement sur le marché de deux gammes de forfaits mensuels de 15Go et de 30Go, facturées respectivement à 15.000 FCFA et à 25.000 FCFA, avec une option d’allocation journalière permettant le prix unitaire journalier le moins cher du marché. L’objectif : «répondre aux attentes d’une catégorie de sa clientèle».

«Ces forfaits ne sont pas activés d’un seul coup à l’instar des autres Pass Internet, mais plutôt alloués au client sous forme de volumes journaliers de 500 Mo/jour ou de 1Go/jour. L’avantage client est de s’assurer de rester connecté tous les jours et d’éviter ainsi les surprises de fin de mois. Mais le grand avantage du Pass Waz reste son attractivité sur le plan tarifaire, avec le prix unitaire le moins cher du marché pour les forfaits journaliers de cette catégorie», assure l’opérateur dans son communiqué.

En effet, selon Gabon Télécom, s’il possédait déjà dans son catalogue standard le forfait 1Go journalier le moins cher du marché jusque-là, au prix 1500 FCFA ; Le Pass Waz 30Go permet actuellement au client de bénéficier de 1Go de volume journalier au prix unitaire de 834 FCFA, soit une réduction de 44% par rapport à l’existant. Le Pass Waz 15Go quant à lui permet une connexion quotidienne au prix accessible de 500FCFA pour un volume journalier de 500Mo, ce qui représente un prix unitaire au Go de 1000F, soit aussi une réduction de 33% par rapport au prix le moins cher du marché.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire