Reconnu au Gabon comme un prédateur sexuel, Alexis Ndouna a tiré sa révérence ce 21 avril. L’homme serait décédé d’une insuffisance rénale, mais le diagnostic reste à confirmer.

Alexis Ndouna est mort. L’homme s’était fait une réputation de «prédateur sexuel». © D.R.

 

Alexis Ndouna est mort. L’homme s’était fait une réputation de «prédateur sexuel», après le scandale des placements de lycéennes, renforcé par celui de la « Petite Wally » entre mai et juin derniers. Devenu la cible des populations et des ONG de défense des droits de l’Homme, il avait discrètement quitté le pays.

C’est grâce au mandat d’arrêt international émis contre lui par la justice gabonaise qu’il est rattrapé en janvier dernier à Brazzaville(Congo). Rapatrié au Gabon où il est poursuivi pour viol sur mineure, il sera incarcéré à la prison centrale de Libreville. Si d’aucuns pensent qu’il y était depuis lors, certaines indiscrétions affirment le contraire.

Ce qui est par contre certain, c’est qu’Alexis Ndouna est décédé ce mardi 21 avril en matinée à la polyclinique El Rapha. «Il est décédé d’une insuffisance rénale», assurent des membres de sa famille, qui précisent qu’il était hors de la prison «depuis environ 2 mois». Si elles ne précisent pas la durée d’internement d’Alexis Ndouna à El Rapha et soulignent que le motif du décès reste à confirmer, certaines indiscrétions assurent qu’il était depuis un certain temps sous assistance respiratoire. À en croire leur propos, l’homme aurait été victime d’un empoisonnement.

 
GR
 

9 Commentaires

  1. Jean jacques dit :

    Serait la même choses tous ceux qui souhaitent la mort du président vous allez partir un jour.

  2. Eternité dit :

    Dis Manibus Sacrum …que la terre lui soit legere ( pour la circonstance )…
    c’est un message pour tous ceux qui trempent dans ce systéme mafieux, vous n’etes que des pions au services des vices d’uns caste de pervers…

  3. Theydert Pauline dit :

    Qui a vu son corps ?

  4. Serge Makaya dit :

    Quand je travaillais au B2, j’ai tout vu, y compris des annonces de décès déguisé. Alexis Ndouna PEUT ne pas être décédé comme on voudrait nous le faire croire. C’est peut-être juste une mascarade pour enterrer ses affaires judiciaires de pédophilie. Faisons très attention avec ce régime diabolique.

    Vous connaissez bien l’histoire du colonel Djoué Dabany ? Son corps n’a jamais été retrouvé. Est-il vraiment mort ? A Ntare Nzame !!! Je commence maintenant à douter sérieusement de la mort d’Alexis Ndouna.

  5. Simplice le Simplematik dit :

    Pouff…!!!

Poster un commentaire