Organisée sur deux journées, la formation axée sur la promotion de la performance des professionnels initiée par la Coalition des organisations pour le développement économique (CORDE) a officiellement pris fin avec la remise, le 22 mars dernier, des attestations aux participants.

Photo de famille au terme de la cérémonie de clôture, le 22 mars 2024 à Libreville. © D.R.

 

Pari tenu. La première session de formation organisée par l’association CORDE a eu lieu à Libreville les 14 et 15 mars 2024, et les initiateurs assurent que ce programme baptisé «Promouvoir la performance des professionnels» a été un succès. En témoigne la cérémonie de clôture officielle du vendredi 22 mars dernier dans les locaux de la Société d’incubation numérique du Gabon (SING), partenaire de l’événement.

Une des participantes ayant reçu son attestation des mains du représentant du Palais. © D.R.

Au cours de cette cérémonie jugée «spéciale», l’association a tenu à marquer le coup au profit des 30 participants, notamment en leur décernant des attestations des mains du conseiller spécial du chef du département Sport, Culture et Jeunesse à la présidence de la République et celles de plusieurs directeurs généraux d’entreprises. «Nous sommes fiers des réalisations de nos participants et de l’impact positif que cette formation aura sur leurs carrières et leurs organisations», a déclaré le coordonateur général Jérémie Nze Biang.

Avec l’objectif d’outiller les managers et de partager les bonnes pratiques en la matière, ce programme s’est étalé sur 12 heures de formation holistique, couvrant divers aspects de la gestion de la performance. Les organisateurs revendiquent «un taux de satisfaction exceptionnel de 87% parmi les participants», tandis que les partenaires se sont dit satisfaits à 93%. Le taux de recommandations, lui, serait de 100%. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire