Aaron Appindangoye sera absent lors de la rencontre Gabon-Gambie prévue le 13 novembre à Franceville, en éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations 2022. L’international gabonais évoluant en Turquie est hors-jeu, suite à une opération de la cheville intervenue en septembre dernier.

Blessé, Aaron Appindangoye ratera le match Gabon-Gambie prévu le 13 novembre à Franceville, dans le cadre des éliminatoires de la Can 2022.© D.R.

 

Absent, pour de raison de blessure à la cheville au match amical Gabon-Benin disputé il y a quelques semaines au Portugal, Aaron Appindangoye sera encore absent lors du match Gabon-Gambie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2022.

L’international gabonais évoluant à SivaSport en (Super ligue turque) est encore frêle, suite à une opération de la cheville survenue le 17 septembre dernier. Pourtant, il avait repris les entrainements avec son club le 15 octobre. Le défenseur gabonais a malheureusement rechuté. Ce qui devrait sans nul doute l’éloigner des terrains pour plusieurs jours.

Vu la gravité de la blessure, Aaron Appindangoye ratera donc la double confrontation Gabon-Gambie prévue à Franceville et à Banjul les 13 et 16 octobre prochain, dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2022.  Patrice Neveu devra donc trouver un défenseur pour épauler Bruno Ecuele Manga dans la consolidation de l’axe central des Panthères, appelé à contenir les assauts des attaquants Gambiens, dans quelques jours à Franceville et à Banjul.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire