Le rencontre Gabon-Gambie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, se jouera à huis-clos le 12 novembre à Franceville. Selon le ministre des Sports, Franck Nguema,  la décision découle des échanges avec la Confédération africaine de football, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Le ministre des Sports Franck Nguema a confirmé la tenue du match Gabon Gambie à huis-clos à Franceville. © D.R.

 

La rencontre Gabon-Gambie comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022 prévue au Cameroun aura bel et bien lieu. Le ministre des sports a confirmé la tenue du match sans public.

Dans un communiqué publié le 11 novembre, Franck Nguema relève que suite «aux échanges avec la Confédération africaine de football et dans l’optique des mesures de lutte contre le Covid-19, la rencontre prévue le 12 novembre à 20 heures au stade de Rénovation de Franceville se jouera à huis clos». En conséquence, «l’entrée au stade sera exclusivement et strictement réservée aux officiels munis d’un titre d’accès (accréditation badges et d’un laissez passer», a précisé le membre du gouvernement.

Dans cette perspective, Franck Nguema appelle à la «compréhension, au civisme et au patriotisme des nombreux fans des Panthères», non sans les inviter à suivre sur «les medias cette rencontre dont la retransmission en directe sera assurée notamment par Gabon 1ère».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire