GR

Le match aller Gabon-Gambie prévu le 26 mars à Franceville, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun, sera officié par le Togolais Kouassi Attiso Attiogbo. Il sera assisté de ses deux compatriotes Komlan Domenyo Adiwotso et Limna Kabassima.

La rencontre aller des éliminatoires de la Can Gabon-Gambie prévu le 26 mars à Franceville sera officiée par le trio arbitral togolais constitué de Kouassi Attiso Attiogbo Komlan Domenyo Adiwotso et Limna Kabassima.© D.R.

 

Comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2021) prévue au Cameroun, le match aller Gabon-Gambie qui se déroulera, le 26 mars, à Franceville sera officié par le Togolais Kouassi Attiso Attiogbo.

Désigné le 27 février par la Confédération africaine de football (Caf), il sera assisté de ses deux compatriotes Komlan Domenyo Adiwotso et Limna Kabassima. Togolais également, Yelebodom Gado Mawabwe Bodjona sera le 4e arbitre de la rencontre, tandis que le Guinéen Fah Condé fera office de commissaire du match.

Le match retour, prévu le 30 mars à Bakau indépendance stadium de Banjul, sera officié par le Burundais Pacifique Ndabihawenimana. Il sera assisté de ses compatriotes Gustave Baguma et Émery Niyongabo, alors que le sénégalais Oumar Diop sera le commissaire de match.

Crédité de 4 points à l’issue de la deuxième journée, le Gabon tentera de consolider sa deuxième place prise grâce à la victoire (2-1) obtenue face à l’Angola à Franceville et un nul (0-0) décroché contre la République démocratique du Congo à Kinshasa.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire