L’ex-international Jonas Ogandaga a pronostiqué une victoire du Gabon face à la Gambie, le 13 novembre, lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022. Les deux pays sont au coude à coude dans le groupe D de ces éliminatoires.

Jonas Ogandaga croit en la victoire du Gabon face à la Gambie le 13 novembre 2020, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Can 2022. © Gabonreview

 

Le Gabon reçoit la Gambie le 13 novembre pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022. Une opposition pour laquelle l’ex-international Jonas Ogandaga a mis une pièce sur le Gabon.

«Il faut dire que ce sera un match difficile. On jouera en premier ici au pays. Donc la seule chose est de prendre ces trois points. Et je crois que nos Panthères vont les prendre. Moi j’ai été ancien international, je sais que quand on joue à domicile il faut faire le plein», a déclaré l’ancien avant-centre.

Juste après la rencontre de la 3e journée, les deux équipes se retrouveront le 17 novembre en Gambie pour la 4e journée des éliminatoires. Deux match cruciaux que le Gabon va préparer par un premier match amical face au Bénin, en octobre. «Un match de préparation est toujours la bienvenue. Je connais Patrice Neveu, il fut mon entraîneur en Tunisie, c’est un homme coriace.  Je sais que son travail portera des bons fruits», a conclu Jonas Ogandaga.

Le Gabon et la Gambie sont actuellement co-leaders du groupe D des éliminatoires de la Can 2022, avec quatre points chacun. La RDC (2 points) est deuxième, tandis que l’Angola est dernier avec zéro point au compteur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire