" " Gabon : Guy Christian Mavioga sera inhumé à Libreville ! | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Après un bras de fer judiciaire entre sa veuve et sa famille, la date de l’inhumation du secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC) décédé en septembre 2021 a finalement été fixée au jeudi 6 janvier 2022 à Libreville. Il aura fallu attendre quatre mois pour que les deux clans s’accordent.

Guy-Christian Mavioga, décédé le 4 septembre 2021, sera inhumé le 6 janvier 2022 à Libreville. © D.R.

 

Il était temps. Guy Christian Mavioga va enfin être enterré. Il aura fallu attendre quatre mois pour qu’une date définitive soit annoncée en raison des tensions nées du décès, en septembre 2021, du secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC).

À la lecture du communiqué publié ce mardi 4 janvier dans le quotidien L’union, la famille du défunt et sa veuve, qui semblent avoir trouvé un terrain d’entente, annoncent en effet pour le jeudi 6 janvier, au cimetière de Mindoubé, l’inhumation de l’homme politique. La sortie du corps est donc prévue la veille, mercredi 5 janvier, pour une exposition au gymnase d’Oloumi. Les hommages officiels quant à eux auront lieu à son domicile d’Ozangué. Espérons qu’aucun blocage ne surviendra à nouveau.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Giap EFFAYONG dit :

    « A la lecture du communiqué publié ce mardi 4 janvier dans le quotidien L’union,la famille du défunt et sa veuve, qui semblent avoir trouvé un terrain d’entente,annoncent en effet pour le jeudi 6 janvier,au cimetière de Mindoubé,l’hinumation de l’homme politique ».Dixit Griffin Ondo Nzuey.
    Au risque de vous décevoir,mais j’assume mon propos,Guy Christian Mavioga n’était pas un homme politique au sens classique du terme,cet homme n’était qu’un vulgaire bouffon opportuniste.

Poster un commentaire