Le ministre de l’Economie numérique en séjour actuellement à Tchibanga dans la province de la Nyanga a fait un précieux don aux administrations, fédérations et chefs de quartiers de la ville.

Jean Pierre Doukaga Kassa faisant un don aux administrations de la province de la Nyanga. © D.R.

 

Dissident du parti politique de l’opposition «Les Démocrates», le ministre Jean Pierre Doukaga Kassa, en séjour dans la capitale provinciale de la Nyanga, a fait un don aux administrations, fédérations et chefs de quartiers de Tchibanga. Il s’agit, entre autres, de téléviseurs, ordinateurs, imprimantes, rames de papier, débroussailleuses, tôles, chaises, matelas, etc.

Ce geste du ministre de l’Économie numérique vient répondre à la sollicitation des responsables administratifs de la préfecture du département de Mougoutsi, de la Mairie de Tchibanga, du commissariat de police, du service de la Police judiciaire, de la prison centrale, de la Direction d’académie provinciale, du centre de formation professionnelle, du secrétariat provincial et des huit fédérations du PDG de la commune et du département de Mougoutsi.

© D.R.

Le maire de Tchibanga, Jean Charles Yembit Yembit, a saisi cette opportunité pour solliciter l’intervention du ministre sur deux points : l’extension des réseaux d’adduction d’eau potable et l’amélioration des soins à l’hôpital régional Benjamin Ngoubou.

Le ministre de l’Économie numérique a indiqué qu’il va transmettre à qui de droit ces requêtes. Sur l’assistance matérielle, Jean Pierre Doukaga Kassa a précisé qu’il «s’agit d’une réponse à la sollicitation de certaines administrations et de vulgariser la politique de partage prônée par le président de la République, Ali Bongo Ondimba ».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire