Grâce à une tombola organisée du 1er au 30 avril en partenariat avec le groupe Cecagadis, l’Africa millions a fait 10 heureux à Libreville. Tirés au sort sous le contrôle d’un huissier de justice, ils ont reçu leurs lots des mains de la direction de Bet241.

Photo de famille avec les gagnants. © D.R.

 

Lancé le 21 mars dernier, Africa millions, le loto panafricain, a fait des heureux gagnants à Libreville avec sa tombola organisée du 1er au 30 Avril en partenariat avec le groupe Cecagadis. En jeu un téléviseur écran plasma, une machine à laver, une micro-onde, un blender et 6 bons d’achat d’une valeur de 25.000f chacun disponibles dans les magasins Cecado de Libreville. Pour participer à la tombola, il fallait avoir fait des courses au sein d’un magasin Cecado pour présenter un ticket de caisse d’une valeur de 10 000 francs CFA minimum.

Quelques gagnants recevant leurs lots. © D.R.

4 601 personnes se sont prêtées au jeu parmi lesquelles, 10 chanceux qui ont été tirés au sort le 7 mai au Cecado de la SNI, sous le contrôle d’un huissier de justice, Me Makaya. Ces heureux gagnants ont reçu leurs lots des mains de la Direction de Bet241 dont la directrice marketing Hyrien Julie, les directeurs commerciaux Bingoure Larissa épse Mboume, Zogo Edzang Georges et Miteli Elvis le directeur de la qualité et du développement. Ces lots ont été remis lors de la cérémonie de remise de prix qui s’est tenue le vendredi 13 mai au siège de Bet241.

«Je voulais une télévision pour mon salon de coiffure, grande a été ma joie quand on m’a annoncé au téléphone que j’avais gagné», a confié l’une des bénéficiaires. Les promoteurs de l’Africa millions invitent les populations à se préparer à gagner comme le dit le slogan d’Africa millions : «Préparez-vous à gagner». Car, disent-il, «Bet241 compte encore faire des heureux».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire