Le ministre des Sports Franck Nguema a officiellement remis les clés du plateau multisport de la SNI-Likouala, réhabilité par l’Office National de développement du sport et de la Culture (ONDSC), au maire du 3e arrondissement de Libreville, Jeanne Ngobele, le 1er octobre.

Le ministre des Sports Franck Nguema remettant officiellement les clés du plateau multisports de la SNI-Likouala au maire du 3e arrondissement Jeanne Ngobele, le 1 er octobre 2020. © D.R.

 

Quelques jours après sa réhabilitation, le plateau multiport de la SNI-Likouala a été officiellement réceptionné, le 1er octobre, par le maire du 3e arrondissement de Libreville, Jeanne Ngobele.

La plateforme sportive a été réhabilitée par l’Office National de développement du sport et de la Culture (ONDSC). Cette initiative constitue «un acte concret de la politique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba», a clamé le ministre des Sports.

A en croire le membre du gouvernement, ces actions qui s’inscrivent dans un vaste programme de construction et de réhabilitation des plateaux sportifs de proximité lancé par l’ONDSC, vont s’étendre dans tout le pays. «Il faut qu’avant 2023, nous ayons, avec l’Office National de développement du Sport et de la Culture, le ministère des Sports, déployé un nombre de plateaux sportifs dans tout le Gabon», a indiqué Franck Nguema.

Le maire du 3e arrondissement voit en ce cette infrastructure sportive «un endroit idéal pour l’épanouissement des jeunes de son arrondissement, à travers la pratique du Sport» s’est félicitée Jeanne Ngobele, remerciant le chef de l’Etat pour les efforts déployés au profit du bien-être des populations.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. diogene dit :

    Un plateau sportif réhabilité dans un quartier en 11 ans d’exercice, notre légume en chef en vraiment trop efficace ! Oyé

Poster un commentaire