" " Gabon : Mort mystérieuse d’un couple franco-gabonais à Kougouleu | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Pas de traces de coups ou de morsures ni aucun signe apparent d’empoisonnement sur les corps d’un couple découvert inerte dans la petite ville de Kougouleu. Le mystère reste encore entier sur la mort de ce vieux couple franco-gabonais dont les corps ont été découverts le lundi 9 mai par leur gardien.

Vue du domicile du couple à Kougouleu. © AGP

 

La mort d’un couple franco-gabonais laisse les enquêteurs perplexes. C’est le gardien de nationalité camerounaise qui a découvert ses patrons inertes à leur domicile de Kougouleu, une petite ville du Gabon située dans la province de l’Estuaire.  Marie Oko’O M’bolo, 83 ans de nationalité gabonaise et son époux Claude Bernard Vergne, de nationalité française âgé de 77 ans étaient installés depuis plusieurs années dans cette localité. Entre autres propriétaires d’un très grand verger, ils semblaient mener une vie paisible au contact de la nature où ils pouvaient se vanter de respirer de l’air frais. Le 9 mai, les corps de ce couple franco-gabonais ont été découverts sans vie, rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP) qui précise qu’ils étaient sur leur le lit.

Pas de traces de coups ou de morsures ni aucun signe apparent d’empoisonnement. Le mystère reste donc encore entier sur la mort de ce vieux couple franco-gabonais. «Il n’y avait aucun signe de violence sur les corps. Le corps du mari était raide, contrairement à celui de la femme. C’est dire que le mari est décédé avant», ont indiqué des membres du personnel médical de Kango dépêchés sur les lieux. Selon l’AGP, la lumière et la climatisation étaient en marche à l’arrivée des gendarmes.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire