En dehors de son identité, qui reste à confirmer par les autorités compétentes, les conditions du décès de l’homme dont le corps sans vie a été découvert le week-end écoulé en état de décomposition dans un véhicule entre Iboundji et Lopé sont inconnues à ce jour. Meurtre ou problème de santé ? Le mystère demeure.

Le véhicule dans lequel le corps sans vie a été découvert. © D.R.

 

À ce jour, seul son nom et son origine sont connus. L’homme dont le corps sans vie a été retrouvé dans un pick-up de marque Toyota (Hilux) le week-end écoulé s’appellerait Abagha. «Il s’agit d’un ressortissant d’Oyem», croit savoir dans un post ce lundi 18 mars la page Facebook Infos Oyem. Ces informations restent cependant à confirmer par les autorités compétentes, en l’occurrence le ministère de l’Intérieur ou le procureur de la République ayant autorité sur Iboundji.

C’est en effet sur l’axe routier Iboudji-Lopé que le véhicule à l’intérieur duquel la dépouille du compatriote présumé a été retrouvé. Le mort, en état de décomposition, a été découvert sur les sièges arrière dudit véhicule. Vêtu d’un débardeur sombre et d’une culotte, l’homme pourrait avoir été victime d’une agression. L’autopsie, si elle est pratiquée, devrait l’infirmer ou le confirmer. Pour l’heure, la dépouille serait dans une maison de pompes funèbres à Oyem.

Avant la découverte de son corps, le disparu n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Travaillant comme chauffeur routier, il avait récemment entrepris un voyage pour la livraison de marchandises. Son décès est-il survenu à son retour ou au départ ? Mystère. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire