Nommé lors du dernier Conseil des ministres de l’année 2021 pour succéder à Mathieu Koumba décédé le 25 novembre dernier, Pastor Ngoua N’neme, ancien ministre de la Communication, a officiellement été installé dans ses nouvelles fonctions de président du conseil d’administration du Groupe Gabon Télévision.

Moment de la cérémonie d’installation officielle, le 18 janvier 2022 ( Pastor Ngoua N’neme avec le masque). © Gabonreview/ capture d’écran

 

Un mois après sa nomination lors du Conseil des ministres du 17 décembre 2021, Pastor Ngoua N’neme a pris officiellement ses fonctions de président du conseil d’administration de Gabon Télévision. La cérémonie d’installation présidée par le ministre de la Communication a eu lieu mardi à la Maison Georges Rawiri, siège du groupe, à Libreville.

«Vous êtes, de mon point de vue, l’homme qu’il faut à la place qu’il faut», a adressé Edgar Anicet Mboumbou Miyakou au nouveau promu ayant lui aussi occupé plus de 19 mois durant le poste de ministre de la Communication et de l’Économie numérique entre.

«Gabon Télévision est un grand chantier, avec de grandes réformes qui tardent à prendre corps, mais nous espérons qu’avec votre arrivée l’impulsion nécessaire sera donnée. Pour ce faire, je vous invite très sincèrement à travailler main dans la main avec les collaborateurs du directeur général et les partenaires sociaux pour trouver ensemble les solutions aux problèmes qui minent le fonctionnement de cette institution», a invité le membre du gouvernement.

Le nouveau PCA, qui a promis de ne ménager aucun effort pour se montrer à la hauteur de la confiance placée en lui par le président de la République, remplace à ce poste Mathieu Koumba décédé le 25 novembre dernier. Il a du pain sur la planche.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire