Ézéchiel Eyele Ondo, Ekomesse Medoua, Jérôme Ibouanga et Lewissia Ndzamba défendront les couleurs du Gabon au Gala international de boxe arabe, du 21 avril eu 1er mai à Moscou, avec l’objectif de rapporter des médailles.

Quatre Gabonais tenteront de faire plus que de la figuration au Gala international de boxe arabe, du 21 avril eu 1er mai 2021 à Moscou (illustration). © tunivisions.net

 

Prévu du 21 avril eu 1er mai à Moscou (Russie), le Gala international de boxe arabe enregistrera la participation de quatre pugilistes gabonais. Il s’agit de Ezéckiel Eyele Ondo, Ekomesse Medoua et Ibouanga Jérôme chez les hommes.  Lewissia Ndzamba sera l’unique représentante chez les femmes. L’objectif de la délégation gabonaise sera de faire mieux que de la figuration, en remportant une ou plusieurs médailles.

Ce qui ne sera pas chose aisée, car les ambassadeurs gabonais vont se frotter aux meilleurs pugilistes de la boxe arabe mondiale et autres Africains tout aussi talentueux. Fruit d’un partenariat entre la Fédération internationale de boxe arabe et la Fédération russe de boxe anglaise, le Gala international de boxe arabe vise à faire la promotion du noble art.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire