GR

Mario Lemina quitte Galatasaray (D1 turque) au terme de son prêt démarré en septembre 2019. Le 25 juillet, le milieu de terrain a fait ses adieux au club turc, où il sort d’une saison mitigée.

Mario Lemina quitte Galatasaray et retourne à Southampton. © daznservices.com

 

Le prêt de Mario Lemina à Galatasaray (D1 turque) a officiellement pris fin à l’issue de la dernière journée de Süper Lig (championnat turc de D1), le 24 juillet. 24 heures plus tard, le milieu de terrain de 26 ans a fait ses adieux aux Cimbom.

«Merci beaucoup à tout le monde, mes coéquipiers, le manager et tous les employés. Je vous aime de tout mon cœur et je souhaite vous revoir. Cette histoire n’est pas terminée», a écrit le joueur sur Instagram, non sans exprimé sa fierté d’avoir porté le maillot de Galatasaray.

Prêté en septembre 2019 par Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina sort d’une saison assez mitigée. L’international gabonais a disputé 28 matchs avec le club turc, pour un but inscrit. Un bilan assez famélique pour un joueur de sa trempe, en raison de blessures à répétition. Raison pour laquelle l’aventure turque de Mario Lemina a d’ailleurs été écourtée, alors que Galatasaray s’est longtemps employé à lever son option d’achat.

Le joueur va ainsi retrouver Southampton, où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Il va devoir se battre pour se faire une place au sein de l’effectif de Ralph Hasenhüttl. Le Gabonais n’entrait pas dans les plans du technicien autrichien la saison dernière, raison pour laquelle il a été prêté à Galatasaray.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire