HABANA

 

Évoluant au Ghana et nommé, lors d’un Fashion Awards annuel réunissant, à Accra, la crème de l’industrie de la mode ghanéenne, le mannequin et acteur gabonais Glenn Zime a été nommé « Mannequin masculin de l’année ». La Supreme Dynamic Talent Academy qui le présente comme un exemple, espère le voir à Hollywood.

Résultats Google Images pour les mots clés ‘’Glenn Zime’’. © D.R

 

Au Ghana où il est inscrit à la Supreme Dynamic Talent Academy, le gabonais Glenn Zime a le 17 avril, été nommé « Mannequin masculin de l’année » par les Ghana Style Awards (GSA). Pour cette année 2021, le GSA a organisé ses Fashion Awards annuels avec pour invités, «la crème de la crème» de l’industrie de la mode ghanéenne. Titulaire d’une maîtrise en Finance et ressources humaines, Glenn Zime qui étudie à la Supreme Dynamic Talent Academy, pour perfectionner son métier en modélisation et en action, a été reconnu pour ses efforts remarquables dans le perfectionnement de son métier. «C’est en effet un honneur d’être nommé mannequin masculin de l’année aux Ghana Style Awards. C’est une catégorie très difficile, ce n’est pas une catégorie à gagner facilement. Donc, je suis très excité d’avoir remporté ce prix», a indiqué au micro de Press Men, cet étudiant qui travaille également pour la branche entrepreneuriale de son école, la Supreme Dynamic Agency.

« Très humble, travailleur et désireux d’apprendre de nouvelles choses », Glenn Zime avec son trophée. © ghanaweb

Depuis 2018, Glenn Zime obtient  des prix au Ghana. Notamment, GMIA modèle positif de l’année 2018 ; Modèle KNTFS de l’année 2019 ; GMIA meilleur modèle masculin de l’année 2019 ; Face of Ghana Youth Awards Modèle masculin de l’année 2021. Il a également figuré dans certains films, séries télévisées, publicités télévisées, campagnes publicitaires pour différentes marques et a participé à des défilés de mode au Ghana et à l’étranger.

«Glenn est très humble, travailleur et désireux d’apprendre de nouvelles choses. Donc cette victoire n’est pas du tout une surprise. Nous sommes tellement fiers de lui, d’avoir atteint cette étape importante, car cette année n’a pas été comme les autres et son dévouement et son courage pendant cette pandémie méritent d’être admirés», a témoigné le président de la Supreme Dynamic Talent Academy. «Oui, nous sommes tous tellement impressionnés par son dévouement, son travail acharné et sa résilience. Cela montre sa force et sa ténacité et j’espère seulement que ça ira mieux d’ici pour lui. Ne ternissez jamais votre éclat, Glenn !», a lâché Zino Lexili Ogazi qui avec son équipe, espère le voir un jour à Hollywood.

(Source : ghanaweb)

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire