TATIE

Pierre-Emerick Aubameyang se fait construire une luxueuse résidence au nord de Londres, en Angleterre. Selon le journal anglais The Sun, le capitaine des Panthères débourse environ 33 millions de francs CFA par semaine pour les travaux de construction de cette résidence.

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang construit une luxueuse résidence au nord de Londres, en Angleterre.© D.R.

 

Pierre-Emerick Aubameyang a également une appétence pour les maisons somptueuses, en dehors des voitures de luxe. L’international gabonais se fait construire une somptueuse résidence au nord de Londres, en Angleterre, selon le journal  The Sun.

Selon l’édition du 29 octobre de journal anglais, le capitaine des Panthères du Gabon débourse pour les travaux de son nouveau palais environ 33 millions de francs CFA par semaine. Ce dernier peut bien se permettre cette dépense car, son salaire hebdomadaire est de 253 millions de francs CFA. Pierre-Emerick Aubameyang a démoli une vieille maison construite sur ce terrain dans les années 30 pour y construire la sienne, précise The Sun

Destinée à sa famille, cette maison est équipée d’une piscine, un jacuzzi, un hammam, un sauna, sept chambres luxueuses à l’étage et d’une salle de fitness au sous-sol. Outre ces commodités, elle  est également pourvue d’un bar, une cave à vin et des espaces de divertissement et de vie sûrs et vastes.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire