mdas

 

Afric’Asso, un nouveau cabinet d’expertise en conseil a été retenu pour l’accompagnement des lauréats d’un appel de candidatures portant sur un programme de renforcement des capacités des promoteurs culturels, lancé par le bureau l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) à Libreville.

Les 30 lauréats de l’appel à candidatures portant sur un programme de renforcement des capacités des promoteurs culturels, lancé par le bureau l’Unesco à Libreville, vont bénéficier d’un accompagnement du cabinet Afric’Asso. © Facebook

 

L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco) a mis en place un mécanisme pour booster la capacité de résilience des acteurs culturels au Gabon. Avec l’appui du gouvernement, le bureau de l’Unesco à Libreville vient de lancer un appel à projets portant sur un programme de renforcement des capacités des promoteurs culturels. S’inscrivant dans le cadre de l’appui au développement des industries culturelles et créatives et autonomisation des opérateurs culturels de Libreville, cette initiative vient en complément du programme de soutien au renforcement des industries culturelles et créatives en cours au Gabon.

Les personnes intéressées pourront se rendre sur le site de l’Unesco Gabon pour recueillir toutes les informations relatives à cet appel à projets destiné aux Gabonais évoluant dans le secteur des industries culturelles. Les 30 lauréats bénéficieront d’un appui par le biais de l’intervention d’experts. En l’espèce, ils seront gratuitement accompagnés par Afric’Asso, un nouveau cabinet d’expertise en conseil auprès des associations d’Afrique, des entreprises, dans le cadre de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et des bailleurs de fonds.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire