TATIE

DigieWomen School a revu à la baisse les tarifs de ses formations en infographie et webmastering. Dans le cadre des fêtes de fin d’année, les deux formations sont proposées à 70 000 francs CFA, contre 90 000 habituellement.

DigieWomen baisse ses prix de formation en infographie et webmastering, à l’occasion des fêtes de fin d’année. © Facebook

 

C’est déjà noël à DigieWomen School. Dans le cadre des fêtes de fin d’année, l’école spécialisée dans les métiers du numérique a concocté un cocktail de formation à un tarif préférentiel : «Femme et infographie» (du 7 au 9 décembre) et «Femme et Webmaster» (14 au 16 décembre).

Les deux formations sont ainsi proposées à 70 000 francs CFA au lieu de 90 000. Soit une réduction de 20 000 francs CFA. En temps normal en effet, «Femme et infographie» est proposée à 40 000 francs CFA et «Femme et Webmaster» à 50 000. «Mais vous êtes libre de faire une seule formation et payer le prix normal», a cependant précisé DigieWomen School.

La formation s’étalera sur trois jours à Libreville et chaque participant devra obligatoirement se munir d’un ordinateur portable et une souris externe. «Nous avons débuté avec les inscriptions, vous pouvez déjà réserver votre place ou celle d’un proche que vous souhaitez inscrire», a indiqué DigieWomen School, avant de prévenir que «les places sont limitées».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire