La prophétesse Edwige Adda Mbanangoye, présidente de l’association «Jésus-Christ est la solution» (JCS) Gabon, a dévoilé, le 23 février dernier, le programme d’organisation de la deuxième édition de la Journée portes ouvertes en faveur des orphelins de Libreville. Cet événement caritatif aura lieu le 16 mars prochain avec pour objectif d’offrir aux enfants abandonnés une parenthèse de bonheur.

La prophétesse Edwige Adda Mbanangoye, présidente de l’association ‘’Jésus-Christ est la solution’’ (JCS) Gabon. © Gabonreview

 

Ce 23 février, la prophétesse Edwige Adda Mbanangoye, présidente et leader de l’association «Jésus-Christ est la solution» (JCS) Gabon, a annoncé la tenue de la 2e édition de la Journée portes ouvertes au bénéfice des orphelins de Libreville, le 16 mars prochain. L’objectif étant de leur offrir du bonheur et des moments inoubliables.

«Cette année, nous organisons la deuxième édition de cette Journée au profit des orphelins. Elle aura lieu le 16 mars 2024 à Libreville. Le lieu précis sera communiqué ultérieurement. Pour réussir cet événement récréatif, nous faisons appel à des mécènes et partenaires financiers afin d’offrir aux enfants une belle kermesse avec de nombreux cadeaux et lots à gagner», a déclaré Mme Mbanangoye.

La prophétesse explique que c’est en janvier 2022, que le Seigneur l’a interpellée sur les conditions de vie misérables des orphelins gabonais. «En février 2022, après avoir visité quelques orphelinats de Libreville, j’en suis sortie meurtrie, choquée par la détresse des enfants», confie-t-elle avant d’ajouter : «C’est pourquoi je nourris depuis, le projet de construction à Akanda, d’un orphelinat pouvant accueillir 100 orphelins

Ayant organisé la 1première édition sur fonds propres en février 2022, Mme Mbanangoye sollicite cette fois-ci l’appui des autorités pour le succès de l’événement. Elle plaide également pour l’institution d’une «Journée nationale des orphelins» au Gabon ainsi que pour la concrétisation de son projet d’orphelinat.

L’association JCS Gabon œuvre depuis 2006 pour le salut des âmes à travers de nombreux séminaires et conférences. Et depuis 2016, elle vient en aide aux plus démunis via sa banque vestimentaire et alimentaire.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire