Jean Claude Djimbi officiera durant les championnats du monde seniors de judo, du 6 au 13 octobre à Tachkent, en Ouzbékistan. Arbitre africain n° 1 et 10e mondial, le Gabonais a été retenu pour ses prestations à l’Open européen d’Oberwart (Autriche), ainsi que lors des championnats d’Europe juniors à Prague (République tchèque).

Jean Claude Djimbi est l’un des arbitres retenus pour les championnats du monde seniors de judo du 6 au 13 octobre 2022 à Tachkent, en Ouzbékistan. © Facebook

 

Crédité de belles prestations à l’Open européen d’Oberwart (Autriche), ainsi que lors des championnats d’Europe juniors à Prague (République tchèque), Jean Claude Djimbi a retenu pour les championnats du monde seniors de judo. Arbitre africain n° 1 et 10e mondial, le Gabonais officiera à cette compétition qui se tient du 6 au 13 octobre à Tachkent, en Ouzbékistan.

«Je prends le chemin des tournois qualificatifs avec les championnats du monde de judo , seniors 2022 qui auront lieu en Ouzbékistan. Cette messe du judo réunira 578 combattants issus de 85 nations et 16 arbitres sont attendus durant 8 jours de compétition», a renseigné Jean Claude Djimbi, le 5 octobre sur cafesportplus.com.

Son déplacement intervient juste après l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante à la tête de la Fédération gabonaise de judo (Fegajudo) au terme d’un processus électoral, le 1er octobre dernier, sanctionné par la victoire de maître Hugues Désiré Boguikouma.

«J’en profite pour féliciter mon sponsor officiel qui est depuis le 1er octobre le nouveau président de la Fegajudo, maître Hugues Désiré Boguikouma. Ce monsieur a cru en moi depuis 2018, en me soutenant sur fonds propres. C’est une véritable source de motivation. Merci, Mr le président», a conclu Jean Claude Djimbi qui, une fois de plus, sera attendu au tournant à Tachkent.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire