GR

 

Sarah Mazouk a été testée positive au Covid-19 au Canada, selon un message posté sur les réseaux sociaux par son époux et coach, Ernst Laraque, il y a deux jours. Entrée en quarantaine, l’internationale gabonaise de 33 ans a toutefois rassuré ses fans qu’elle n’est pas en soins intensifs.

Sarah Mazouz a été testée positive au Covid-19.© D.R.

 

L’internationale gabonaise Sarah Mazouk a été testée positive au Covid-19 au Canada. L’information été donnée par son époux et coach, à travers un message posté il y a deux jours sur Facebook. «Sarah a été testée positive au Covid-19 aujourd’hui samedi. Ça va, pour l’instant. Elle et moi observons la quarantaine obligatoire. On a pourtant fait attention, on s’est isolé et avons régulièrement lavé les mains au savon», a écrit  Ernst Laraque.

Résidant présentement à Montréal, au Canada, où elle été placée en quarantaine, Sarah Mazouz a tout de même rassuré ses fans sur son état de santé. «Je ne suis pas hospitalisée. Je dois juste rester à la maison. Il n’y a pas de traitement à prendre. Je ne suis pas en soins intensifs. Je suis juste malade, mais ça va», a-t-elle déclaré, appelant ses fans à respecter les gestes barrières.

Née le 29 avril 1987 à Franceville, Sarah Mazouz a honoré le Gabon il y a un an en décrochant la médaille d’or aux derniers Jeux africains tenus du 19 au 31 août 2019 au Maroc. Elle a remporté 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze dans les championnats africains de Judo.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire