Le coordonnateur provincial de Gabon Nouveau, Man-Daryl Mamboundou, a été adoubé par ses pairs, le 1er mai dernier à Port-Gentil, à la faveur d’une rencontre avec les populations du 4e arrondissement.

Man-Daryl Mamboundou adoubé par ses pairs. © Gabonreview

 

Le soutien indéfectible de Mike Jocktane, président du mouvement politique «Gabon Nouveau» dans la ville de Port-Gentil, Man-Daryl Mamboundou a reçu le 1er mai dernier, au quartier Izouwa, au domicile de l’ancien maire de Port-Gentil Pierre-Claver Divoungui, le soutien de ses pairs en prélude aux élections législatives et municipales prochaines.

Le coordonnateur provincial de «GN» dans le 4e arrondissement de Port-Gentil, a pu échanger avec les filles et fils de la localité sur les difficultés que traversent les populations de cette circonscription électorale laissées pour compte. Autour d’un repas de famille visant à resserrer les liens familiaux, amicaux et politiques, Man-Daryl Mamboundou s’est d’abord prononcé sur sa candidature avant de désirer le soutien sans faille de ses semblables.

«Je ne me retrouve pas en politique comme un cheveu dans la soupe. Ce lundi 1er mai, je réitère que je serai bel et bien candidat, aux prochaines élections municipale et législative», a-t-il précisé avant de rajouter que «je viens solliciter humblement votre soutien, celui de ma famille. Inscrivez-vous massivement sur les listes électorales du 4e arrondissement, quel que soit votre lieu de résidence. C’est ainsi que nous allions gagner ce noble combat», espère Man-Daryl Mamboundou.

En effet, disposant de plus de vingt années en politique pour avoir milité à l’ADERE, où il a forgé ses crocs, le candidat de Gabon Nouveau dans cet arrondissement de Port-Gentil, est l’un des seuls candidats qui est sorti de sa tanière. Depuis de nombreuses semaines, il ne cesse de rassembler les foules et de mener des actions sociales à l’endroit de ses concitoyens.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire