La deuxième édition des Awards du Gabon se tiendra le 26 décembre à Libreville. L’évènement mettra en lice 150 nominés issus de 30 domaines d’activité pour 10 prix à décerner.

Warrys Moulenda Fatombi, président du Comité d’organisation de la 2e édition du The Gabonese Awards of year, le 4 décembre.© Gabonreview

 

Le Comité d’organisation des Awards du Gabon a dévoilé, le 4 décembre à Libreville, les contours de la 2e édition de cet évènement, prévue le 26 décembre 2020. Organisés par l’Agence de communication Global Business Consulting et le Groupe média Focus News Gabon, avec l’appui de plusieurs partenaires, «les Awards du Gabon récompensent et décernent des distinctions aux personnalités ayant valorisé le Gabon dans leurs différents domaines d’activité, tout au long de l’année», a expliqué Warrys Moulenda Fatombi.

Pour la 2e édition, le Comité d’organisation a retenu 150 nominés issus de 30 domaines d’activité, pour 10 prix à décernés par le jury. Pour la sélection des lauréats, le Comité a opté pour deux méthodes.  La première porte sur un sondage à réaliser auprès des internautes durant vingt jours, à compter du 6 décembre. Ce sondage compte pour 40%.

La deuxième porte sur le verdict d’un panel d’experts sélectionnés pour la circonstance. À travers ce choix qui compètera pour 60%,  les experts éliront les lauréats sur la base des critères tels que le talent, l’adaptabilité, la performance, la créativité et le professionnalisme. «La particularité de la 2e édition The Gabonese Awards of year est qu’elle se déroulera dans le strict respect des mesures barrières», a insisté Warrys Fatombi.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire