Le ministre des Sport a reçu le 31 mars à Libreville, le promoteur du le Libreville Fitness Tour. Dédiée à la gent féminine, pour vulgariser le concept du sport pour tous, cette activité se tiendra du 18 juin au 9 juillet prochain.

Dédiée à la gent féminine, pour vulgariser le concept du sport pour tous, Libreville Fitness Tour se tiendra du 18 juin au 9 juillet prochain. © D.R.

 

Visant à favoriser la vulgarisation et la pratique de l’activité sportive chez les femmes de manière particulière, le Libreville Fitness Tour va faire son grand retour après trois ans d’interruption. C’est ce qu’a annoncé le ministre des Sports qui a reçu le promoteur de ce cette activité, le 31 mars à Libreville.

Franck Nguema en compagnie de Christian Boua et Jeanne Dannielle Rey Manganneau, le 31 mars 2022 à Libreville. © Facebook

«J’ai reçu Christian Boua et Jeanne Dannielle Rey Manganneau de l’association sportive ANAFIT-DA. Ils m’ont annoncé l’organisation du 18 juin au 9 juillet 2022 de la 3ème édition du Libreville Fitness Tour sur le thème « Sport, Santé et Bien-être ». Un événement pour les femmes (plus de 5.000 par édition) qui les sensibilise à la pratique du sport pour lutter contre les maladies de la sédentarité», a affirmé Franck Nguema.

Rien n’a filtré cependant, au sujet des modalités pratiques. Lors des précédentes éditions, en 2017 et 2018, la participation était conditionnée par une inscription moyennant 2500 francs CFA et donnant droit à un kit. Un modèle qui sera certainement reconduit par Christian Boua et l’association Yori.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire