A Mitzic dans la province du Woleu-Ntem, 3 corps en putréfaction ont été découverts dans la forêt. Il s’agirait de 3 individus partis pour une partie de pêche en février dernier, et qui n’ont jamais regagné leurs domiciles.

A Mitzic, trois individus disparus en février dernier ont été retrouvés morts dans la forêt. © D.R.

 

«J’ai été appelé par le commandant de brigade centre de Mitzic qui me donnait l’information selon laquelle les 3 personnes précédemment recherchées pour avoir été en brousse pour une partie de pêche ont finalement été retrouvées», a déclaré le 15 avril, Rodrigue Ondo, procureur de la République près le tribunal d’Oyem. Selon lui, «deux corps étaient déjà en état de putréfaction avancée. Alors, nous attendons avoir les identités des intéressés. Il y a une équipe qui s’est rendue sur les lieux afin d’aller récupérer les ossements. Nous attendons le retour mais ce qui est sûr c’est que toutes les trois personnes sont décédés», a-t-il ajouté.

Selon Radio Gabon, il s’agirait des corps du couple Bibang et une femme proche du couple, disparus depuis le mois de février. En brousse pour une partie de pêche, les trois individus ne sont jamais rentrés chez eux. Les corps ont été découverts en début du mois d’avril par un chasseur. A en croire certaines indiscrétions, ils étaient enfuis sous un tronc d’arbre. Ce qui suscite des interrogations dans le département de l’Okano. Mort accidentelle ou crime rituel ? La question demeure.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire