En fin de contrat dès juin prochain avec l’OGC Nice, l’international gabonais, Éric Mouloungui, jouera la saison prochaine sous les couleurs d’Al Wahda (Émirats Arabes Unis).

Éric Mouloungui

Éric Mouloungui ne prolongera pas son aventure avec l’OGC Nice. Arrivé il y a quatre ans sur la Côte d’Azur (18 buts en 106 matchs), en provenance de Strasbourg, le jeune Gabonais vient de trouver un accord avec le club Al Wahda, selon le site http://www.le10sport.com.

En effet, le club fortuné des Émirats Arabes Unis, Al Wahda, a fait de Mouloungui sa priorité pour la saison prochaine. Ainsi, le club d’Abou Dabi avait même envoyé deux émissaires afin de négocier directement avec le joueur sans passer par son agent.

Le joueur aurait également eu des pistes en Angleterre, une destination qui avait sa priorité il y a encore quelques semaines, mais c’est finalement vers le Golfe que son avenir se dessinera.

Né le 1er avril 1984, l’international gabonais, Éric Mouloungui évolue au poste d’attaquant et a débuté sa carrière à l’AS Mangasport (1999-2002). Il rejoint le RC Strasbourg en 2002 avant de signer au FC Gueugnon en 2005. Il retourne au Racing Club de Strasbourg en 2006 pour deux saisons avant s’engager avec l’OGC Nice en 2008.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire