La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a inauguré, le 17 avril dans le chef-lieu du département de la Dola (Ngounié), sa nouvelle agence commerciale érigée au carrefour dit du Bonheur.

Vue partielle de la nouvelle agence commerciale de Ndendé. © Seeg

 

La dernière ville gabonaise sur la route nationale 1 avant d’arriver à la frontière de la République du Congo, Ndendé, vient d’accueillir une nouvelle agence commerciale de SEEG. Située au carrefour du Bonheur et dressée sur une superficie de 215 m², ce commerce est aménagé selon les nouveaux standards de qualité SEEG visant à offrir de meilleures conditions d’accueil aux clients.

«L’ouverture de l’agence commerciale de Ndendé s’inscrit dans la stratégie de proximité de la SEEG vis-à-vis de sa clientèle, à travers le renforcement de son réseau de vente qui compte aujourd’hui 26 agences commerciales réparties sur l’ensemble du territoire national», assure l’entreprise dans une note de presse.

La nouvelle agence commerciale de Ndendé comprend :  deux salles d’eau, deux caisses, une salle de réunion, une salle informatique, un bureau du chef d’agence, un hall d’accueil et deux guichets. «Très attendue par les clients, l’agence commerciale de Ndendé est ouverte tous les jours ouvrables de 07h30 à 15h30», assure la SEEG. Et selon le ministère du Commerce, cette structure facilitera le paiement des redevances SEEG qui depuis là se faisaient à Mouila. Offrant ainsi, un gain de temps et financier aux populations.

La cérémonie d’inauguration de cette agence s’est déroulée en présence du ministre de l’Énergie et des Ressources hydrauliques, et de son collègue du Commerce en charge des PME, des autorités administratives et politiques de la localité, ainsi que de la direction générale de la SEEG.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire