HABANA

 

Des cambrioleurs se sont introduits au domicile de Mario Lemina à Nice, France, dans la nuit du 10 octobre. En plus d’avoir séquestré et brutalisé trois des quatre femmes qui se trouvaient sur les lieux, les bandits ont emporté un butin de près de 198 millions de francs CFA.

Un cambriolage avec séquestration s’est déroulé au domicile de Mario Lemina, le 10 octobre 2021 à Nice. © D.R.

 

Après Ecuele Manga en août 2020, un autre footballeur gabonais vient d’être victime d’un cambriolage. Trois hommes armés se sont introduits au domicile de Mario Lemina, à Nice, en France, dans la nuit du 10 octobre, a rapporté L’Équipe 24 heures plus tard. Les malfaiteurs ont emporté des biens matériels et bijoux, notamment, d’une valeur de près de 198 millions de francs CFA.

Une opération qui s’est accompagnée de violences physiques. En effet, «quatre femmes se trouvaient chez Lemina lorsque les malfrats sont entrés à son domicile. Trois d’entre elles ont été séquestrées, une autre s’est cachée et a réussi à prévenir les forces de l’ordre. Les trois femmes séquestrées ont fait l’objet de violence», a révélé L’Équipe.

La patrouille de police est arrivée sur les lieux après que les trois hommes aient pris la fuite. La Police judiciaire (PJ) de Nice s’est saisie de l’affaire qui est intervenue alors que Mario Lemina est actuellement avec sa sélection au Gabon, pour les éliminatoires du Mondial 2022.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire